Conditions Générales de Vente





Article 1 : Garantie légale.

Le vendeur a l’obligation de garantir l’acheteur contre les vices cachés de la pièce vendue, selon les articles 1641 et suivants du code civil. Cette garantie s’applique en sus de la garantie contractuelle.

Article 2 : Conditions générales d’exécution de la garantie.

Pour que la garantie s’applique, le montage de toutes ces pièces doit être conforme aux  normes constructeurs. Il appartient donc à l’acheteur de faire les réglages conformément à ces normes. La garantie s’effectuera par voie d’échange dans la limite des stocks disponibles. En aucun cas la garantie ne couvre les frais de dépose, repose, ingrédients, accessoires, port, dépannage, immobilisation et location de véhicules. En cas d’impossibilité d’échange, le vendeur concèdera un avoir du montant de la pièce. Toute intervention sur la pièce, mauvais montage ou défaut de mise au point fait échec à la mise en œuvre de la garantie.

Article 3 : Données personnelles.

Les présentes Conditions de Vente régissent l'utilisation de vos données à caractère personnel. L'achat de Produit(s) par le biais de la Boutique en Ligne est soumis à votre acceptation de la Politique de Confidentialité et au traitement de données à caractère personnel.

Article 4 : Exonération de la responsabilité du vendeur.

L’entreprise se trouve dégagée de toute responsabilité si la défectuosité provient d’une inadaptation de la pièce. D’une utilisation de la pièce en dehors de sa destination, prévue par le constructeur. D’une modification ou adaptation de la pièce non autorisée ou non prévue par le constructeur. D’une utilisation anormale ou d’une inobservation des préconisations d’entretien ou d’un endommagement accidentel de la pièce.

Article 5 : Règlement des litiges.

En cas de litige ou à défaut de solution amiable, l’affaire sera portée devant le tribunal compétent. Toutefois, dans le cadre d’un litige entre professionnels, l’affaire sera portée devant le tribunal de commerce dont dépend le siège social du vendeur.

Article 6 : Frais et date de livraison.

Les prix exprimés sont affichés en euros et toutes taxes comprises (TTC).

Les frais de livraison ne sont pas compris dans le prix.

Le bon de commande indique le montant des frais de livraison avant de passer commande.

Le prix de la livraison varie en fonction du poids de la pièce a expédier.

Nous travaillons en collaboration avec plusieurs transporteurs tels que Chronopost ; DPDFrance et UPS.

Les délais de livraison varie entre 24 et 48 heures en jours ouvrés.

Article 7 : Droit de rétractation.

Conformément aux articles 221-18 à L 221-28 du code la consommation, vous bénéficiez d'un droit de rétractation d'une durée de 14 jours à compter de la réception du produit commandé. Le produit est retourné à vos frais dans son emballage d'origine accompagné de la preuve d'achat du produit commandé.

Le ou les produit(s) abimé(s) ou démonté(s) ne pourront faire l'objet d'un droit de rétractation.

Article 8 : Service après-vente :

Toute réclamation portant sur un produit acheté ou réservé sur le site peut être faite par mail à info@ak45.fr ou par la rubrique "Nous contacter".

Le vendeur dégage toute responsabilité en cas de pannes ou avaries provoquées par :

  • de fausses manœuvres

  • une mauvaise utilisation

  • un mauvais entretien

  • le non-respect des préconisations du fabricant



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CB ET PAYPAL